EVANEOS PREPARE SON BAGAGE POUR ACCELERER SON INTERNATIONALISATION

Publié il y a 1 année | News

evaneosEvaneos, le spécialiste français du voyage en ligne sur mesure, vient de lever 18 M€ dont près de 2 M€ réinvestis par XAnge, afin de conquérir le marché mondial. Evaneos a récemment dépassé les 120 000 voyages réservés par l’intermédiaire de sa plateforme. Après six ans d’existence, elle couvre déjà 150 destinations et réunit 650 agences locales de voyage. Noel Acciari jersey wholesale Eric La Bonnardière et son associé Yvan http://www.cheapnfljerseys4.com Wibaux avaient fondé Evaneos pour répondre à leur besoin personnel de voyageur de traiter directement avec les agences locales afin de créer des voyages à la carte.
Evaneos fournit à ses partenaires des outils techniques cheap jerseys nfl et marketing qui leur facilitent la vie et accroissent les revenus pour l’économie locale. Avec cette levée de fonds, l’agence en ligne déjà présente sur les marchés espagnol, italien, allemand et britannique, va pouvoir rapidement s’implanter dans les http://www.wholesalejerseys1.com pays d’Europe du Nord, aux Etats-Unis, au Canada et dès 2017 cheap jerseys en Asie.
Evaneos emploie d’ores et déjà 80 salariés et prévoit d’atteindre un effectif de 200 personnes d’ici 3 ans. XAnge soutient la société depuis 2013.